• Asperges en petite croûte à l'huile d'olive

    Quelques asperges blanches parfumée à l'huile d'olive enveloppée d’une pâte feuilletée.
    <o:p>Pour suivre, un restant de carbonnade flamande, recette Belge auquelles, j'y ai ajouté un peu de vin rouge</o:p>


  • Commentaires

    1
    Goudoune
    Jeudi 9 Avril 2009 à 21:06
    Excuse moi, j'étais occupé ailleurs, pour les asperges, elles était déjà  cuite, sinon il faut évidemment les cuire avant de les enrouler dans la pà¢te
    2
    vanbellepaul Profil de vanbellepaul
    Jeudi 9 Avril 2009 à 22:39
    Excuse moi, j'étais occupé ailleurs, pour les asperges, elles était déjà cuite, sinon il faut évidemment les cuire avant de les enrouler dans la pâte
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :