• Colin en croûte

    Le colin, est surgelé et alors!  le poisson frais coûte trop cher, mais je vous présenterai quelque chose de super malgré tout. J'ai émincé quelques verts de poireaux, je les ai cuit avec du beurre et quand ils étaient sués correctement, j'ai mouillé à l'eau pour terminer la cuisson. Je vais faire une légère béchamel, à défaut de crème, que je vais mélanger aux poireaux cuit égoutés et je vais farcir cette sauce dans une croûte en feuilletage, fait maison, souder les bord avec du blanc d'oeuf et accompagné d'une garniture de poireaux cuits. Ceci pour vous expliquer, que si vous n'avez pas de crème, pas de pâte feuilleté en faisant cette dernière vous même pour un coût total de 1 €, pour 500 Gr de pâte prête à l'emplois. Je rappelle également que ce blog sert avant tout, à expliquer une façon de cuisiner le moins cher possible et faire des repas succulents. Un grand conseil, si vous utilisez du poisson surgelé, par exemple en filet, dégeler le évidemment au frigo à l'aise et ensuite pour le disposer dans une pâte, pressez le, afin qu'il ne rejette pas sont eau lors de la cuisson du feuilleté. Voici le résultat.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :