• La Côte de porc jus lié et son flan de carottes

    Une côte de porc rotie avec son jus lié et sa croute de flan de carottes
    Flan de Carottes:
    Carottes cuite à l'anglaise, écrasée à la fourchette avec un peu de beurre et un oeuf entier, ajouter un peu de lait, mélanger.
    La pâte feuilletée précuite à blanc, ajouter le mélange carottes et terminer la cuisson au four 160 °C durant 20 minutes.

  • Commentaires

    1
    Goudoune
    Vendredi 10 Avril 2009 à 19:23
    Cela sera très bon, je voudrais te demander, comment fais tu pour avoir tes images qui bouge je me suis inscrit sur picturetrail.com et j'ai copié le code pour le mettre sur ma page d'accueil, mais rien ne va
    2
    vanbellepaul Profil de vanbellepaul
    Vendredi 10 Avril 2009 à 19:27
    Cela sera très bon, je voudrais te demander, comment fais tu pour avoir tes images qui bouge je me suis inscrit sur picturetrail.com et j'ai copié le code pour le mettre sur ma page d'accueil, mais rien ne va
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :