• C'est simplement, deux oeufs cuit dur avec en garniture une salade de légumes et servis avec des frittes

     


    votre commentaire
  • PARTIE 10

    Dans le bureau du commissaire de police, il est 9 heures, tous les policiers spécialisés dans la répression contre le grand banditisme et la brigade anti drogue sont présent.

    C’est le commissaire qui intervient, Messieurs, depuis quelques mois, nous sommes en présence d’un réseau de trafiquants de drogue qui agissent sur tous le secteur, ils disposent dans les sacs de voyage des personnes au hasard, de petits sachets de drogue avec un plastique enroulé autour, disant, attention, nous savons qui vous êtes et nous avons votre adresse, si vous ne respectez pas nos ordres, vous risquez votre vie et celle de votre famille.

    L’adresse de restitution du sachet, est le kiosque à journaux, de la gare de Londres, demandez Monsieur Rada Popovitch qui sera présent et remettez lui le sachet.

    Voila, Messieurs un compte rendu de la situation, nos concitoyens partent en vacance dans des pays étranger et la, les sachets sont mis dans les sacs de voyage de préférence sans attirer leur attention et lorsqu’ils ouvrent leur sac pour prendre leur clefs, de retour dans notre pays, tombent sur le fameux sachet et comme vous pouvez lire Messieurs, le texte fait peur et pour éviter tout ennuis, les personnes font ce qui leurs est demandé.

    C’est ainsi Messieurs que la drogue rentre dans notre pays, venant de l’étranger pour être redistribuée chez nous ensuite.

     


    votre commentaire
  • PARTIE 11

    Ce que les flics ne savent pas, c’est que la drogue ne rentre pas uniquement dans leur pays, mais bien au niveau international dans plusieurs pays différent.

    Ces sachets de drogue sont délivrés dans tous les pays et sont destinés à réapprovisionner le marché mondial, ils sont distribués depuis la Turquie, le Maroc, l’Italie et d’autres.

    Nous avons interrogé Monsieur Grosman, qui nous a expliqué qu’il rentrait de l’Italie, lors d’un voyage touristique, sa femme, malheureusement n’était pas présente.

    Il se rappelle, avoir été bousculé à l’aéroport de Albenga, lors de son retour chez nous, il venait d’ouvrir son bagage pour prendre son billet d’embarquement et suite à cette bousculade, son sac est resté un bon moment ouvert.

    Messieurs, nous avons affaire à un gang de trafiquants très organisés et qui sont certainement dispersés dans plusieurs pays.


    votre commentaire
  • PARTIE 6

    Pierre, rentre donc directement chez lui et ne passe pas par le kiosque à journaux.

    Le personnage qui a déposé le petit paquet dans le sac de Pierre, fait, en fait, partie d’un réseau de trafiquants, spécialisés dans le transfert de drogue par petite touche.

    Ce réseau est spécialisé dans le transport de drogue que le touriste, ou le voyageur de commerce, va devoir déposer, lors de la rentrée dans son pays.

    Les trafiquants de ce réseau, de cette façon, utilise une main d’œuvre qui ne leur coûte rien et sans risque pour ceux-ci.

    C’est la peur, qui fait que les colis arrivent toujours à bonne destination.

    Dans ce réseau très bien monté à la technologie efficace, tout est renseigné, sur les personnes qui serviront de transporteurs gratuits et innocents.

    Ces trafiquants, préfèrent passer de petites quantités en grand nombre vers plusieurs pays différents, ou ils ont toujours un intermédiaire, qui réceptionnera le colis.

    Pour ce faire, ce réseau international prends tous les renseignements nécessaires concernant les personnes qu’ils vont utiliser, ils savent comment elles vivent, ce qu’elles font dans la vie, et même toutes les adresses des participants involontaires de leurs transactions.

    C’est toujours à un kiosque à journaux, ou un individu du réseau est présent, toujours en rapport avec l’heure d’arrivée du transporteur innocent.

     

     


    votre commentaire
  • Partie 5

    Sa femme, quand à elle, est professeur d’université à Orly en plein centre ville, elle donne des cours aux étudiants concernant, la gestion en générale et surtout la gestion des entreprises, qui pour elle, devrait, apporter aux étudiants une très bonne opportunité d’emploi.

    Sa fille Marie-Line étudiante à l’université de Grenoble en chimie, dirigé par le Professeur Cappellari, donne des connaissances aux étudiants pour la création de nouveaux métaux par des mélanges chimique.

    Elle loge sur place durant la semaine et ce n’est que le W-E, qu’elle rentre chez ses parents.

    Dans deux ans, elle aura son diplôme universitaire et ce dirigera, soit vers d’autres études ou alors, créera sa propre entreprise.

    Souvent, lorsque ses Parents ne partent pas le W-E et que toute la famille reste à la maison, parce qu’il fait vraiment très mauvais, elle pose plein de questions concernant son avenir, la soirée très souvent se commence au restaurant, pour ce terminer en boite.


    votre commentaire