• Souflé de riz nature et aiguillettes de foie au curry

    Un riz cuit pilaw,ayant laissé un peu de liquide de fin de cuisson, j'y ai ajouté un peu de farine et je l'ai laissé reffroidir, pour y ajouter deux blanc d'oeufs battus en neige ferme et ajouté au riz froid, four 180 °C pour faire souffler.C'est une création, je n'ai jamais fais un soufflé avec du riz et je verrai le résultat.Bon, le riz n'est pas soufflé à la hauteur de mes espérances mais je trouverai bien un jour une solution, vous savez, la cuisine est constamment pour moi,une recherche

    Le foie de génisse est cuit rosé et coupé en aiguillette  garni d'une sauce curry.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :