• Tout ça pour ça PARTIE 1

    PARTIE 1

    A partir de la, Pierre devient un autre, une autre personne, plein de choses absurdes le hante et dans sa tête, il n’est plus le même non plus, il ne sait pourtant ce qu’il fait la, dans cet endroit, ou le temps s’arrête, entre deux personnes aux poignais entourés de menottes, pourquoi, évidemment il ne le sait et il évite de croiser leur regard de peur peut être d’attraper, comme un virus, une malédiction, ou que sais je.

    Pourtant en cherchant au plus profond de sa tête, il se rappelle avoir fait un voyage un peu particulier et le seul dans sa carrière qui l'a mené si loin de chez lui, mais des voyages, il en fait beaucoup, au moins 7 par mois.

    C’est toujours des voyages ou Pierre rentre chez lui au plus tard le lendemain et ce voyage particulier qu’il a dû entreprendre pour son entreprise, a duré une semaine complète et d’ailleurs, il était très perturbé de ne pas voir sa famille.

    Les autres voyages entrepris étaient toujours vers le Luxembourg, l’Angleterre et un peu à la frontière Allemande, Cologne.


  • Commentaires

    1
    Goudoune
    Mardi 28 Juillet 2009 à 19:44
    j'y travaille,tant que j'ai de l'imagination
    2
    vanbellepaul Profil de vanbellepaul
    Mardi 28 Juillet 2009 à 19:46
    j'y travaille,tant que j'ai de l'imagination
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :