• Tout ça pour ça PARTIE 3

    PARTIE 3

    Un petit paquet blanc, fut disposé dans son sac de voyage, son bagage à main entre-ouvert pour sortir son billet d’embarquement qu’il va emporter dans la cabine.

    Pierre n’a rien senti et son bagage, est resté un long moment ouvert et c’est la, que le personnage aux renseignements a délicatement glissé son petit paquet blanc, entouré d’un papier plastique imprimé avec ces quelques mots : A votre retour à Paris, allez au kiosque à journaux de la gare d’Orly demandez Monsieur Vladimir Karanov, qui sera présent et remettez lui le paquet. Attention, ne faites pas le con, nous savons qui vous êtes.

    Pierre n’utilisera pas son sac de voyage, il a ces papiers et son porte feuille sur lui et n’aura pas besoin d’ouvrir ce bagage.

    Il rentre donc tout droit à la maison, il ne passera pas par le kiosque à journaux, embrasse sa femme Claudine et sa fille Marie-Line, qui viens de rentrer de l'université, nous sommes le vendredi 18 Heures, il dépose son bagage dans la penderie prévue pour déposer les sacs de voyage.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :