• Tout ça pour ça PARTIE 7

    PARTIE 7

    Un jour pourtant, un touriste Anglais qui comprenait la langue Française convenablement, à la place d’aller au kiosque à journaux prévu, est allé directement au bureau de police de son quartier à Londres, ou il explique aux policiers qu’il voyageait en touriste dans le sud de l’Italie, en expliquant qu’en arrivant chez lui, en sortant les clefs de son appartement, il trouva ce petit colis.

    Directement, je suis passé par chez vous pour vous le remettre.

    Asseyez vous lui dit un inspecteur, ce ne sera pas long, C’est ainsi qu’Albert Grosman est en attente, sur un banc dans le corridor du bureau de police de son quartier.

    Le commissaire le fit rentrer dans son bureau avec une certaine méfiance.

    Vous vous appelé Albert Grosman, oui et votre adresse est Ilmanton 17 et vous êtes marié à Madame Arlette, oui.

    Des Policiers spécialisés en analyses, commencent à ouvrir le sachet, et décèlent très vite, que c’est de la cocaïne très pure.

    Monsieur,Grosman, un inspecteur, vas vous conduire dans un autre bureau et à peine entré dans ce bureau : Monsieur Grosman, il est 17 Heure et vous êtes mis en garde à vue, enlevez vos chaussures, lacets et videz vos poches.

    Le pauvre Albert, ne comprend rien à ce qui lui arrive, il est conduit dans un cagibi de deux mètres sur deux mètres aux murs sales et remplis de graffitis aux noms que je ne citerai pas ici.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :