• Tout ça pour ça PARTIE 8

    PARTIE 8

    Voyez-vous, dès le moment ou vous entrez dans un bureau de police, quand ce n’est pas pour y chercher un papier quelconque, si c’est pour signaler un fait, ou un acte divers, faites attention à ce que vous allez dire.

    Malgré votre bonne fois et votre naïveté, la suspicion est toujours de mise dans un bureau de police, surtout en matière de drogue.

    Pourtant Albert y était allé en toute sincérité, avec un seul but, que la police de son quartier va le croire et le comprendre.

    Malheureusement, pour Albert, cela ne se passe pas comme il avait prévu, et maintenant, il est entré dans un autre monde, la ou des pas, résonnent dans le corridor et ou les bruits sont indescriptibles et ou, il attend avec impatience le bruit d’une clef rentrant dans la serrure ou, il est maintenant enfermé déjà depuis deux heures.

    Des cris, ce n’est pas moi, j’ai rien fais ou, je ne l’ai pas fais exprès, il est tombé tous seul.

    Cette description, n’est pas autobiographique et c’est seulement par des films policiers dont je suis friand, que je peux donner à mon histoire, une telle image, qui n’est pas forcément exacte mais qui je pense reflète plus ou moins la réalité.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :