• Cake jambon et olives noires

    Voici déjà une recette qui sera peut être sur la prochaine carte

    Le cake au jambon et olives, que je n'ai jamais fait et je ne sais, si je vais le réussir, 180Gr de farine,3 Oeufs entier,à mélanger 1 par 1, comme pour une pâte à choux, 10 Cl de lait demi écrémé, 10 Cl d'huile d'arachide, 100 Gr de gruyère râpé, et un sachet de levure chimique, pour cette recette, j'ai ajouté à cette base du jambon cuit émincé et des éclats d'olives noires et le résultat dans quelques instant.Pour la cuisson, dans un moule rectangulaire beurré et fariné 180 °C pour une durée de 50 minutes.

    Avec cette base, vous pouvez y mettre  Epinards pois chiche, carottes lardons, Marrons céleris, courgettes carottes, poivrons cumin, pimenté aux potirons, oseille crevettes, A la feta et aux herbes, Aubergine menthe, Figues jambon cru,  Foies de volailles confiture  porto, ETC.. Ceci pour vous donner des idées


  • Commentaires

    1
    Goudoune
    Jeudi 20 Août 2009 à 15:41
    oui, je sais, comme je n'ai jamais fais de cake avec cette base, je l'essaye simplement, par la suite il y aura peut être avec cette même base des ingrédients typiquement étrangé hors France, mais des ingrédient avec des crevettes asiatiques, ou alors des élément grec ou africain ou américain ETC...
    2
    vanbellepaul Profil de vanbellepaul
    Jeudi 20 Août 2009 à 15:47
    oui, je sais, comme je n'ai jamais fais de cake avec cette base, je l'essaye simplement, par la suite il y aura peut être avec cette même base des ingrédients typiquement étrangé hors France, mais des ingrédient avec des crevettes asiatiques, ou alors des élément grec ou africain ou américain ETC...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :