• Tout ça pour ça PARTIE 6

    PARTIE 6

    Pierre, rentre donc directement chez lui et ne passe pas par le kiosque à journaux.

    Le personnage qui a déposé le petit paquet dans le sac de Pierre, fait, en fait, partie d’un réseau de trafiquants, spécialisés dans le transfert de drogue par petite touche.

    Ce réseau est spécialisé dans le transport de drogue que le touriste, ou le voyageur de commerce, va devoir déposer, lors de la rentrée dans son pays.

    Les trafiquants de ce réseau, de cette façon, utilise une main d’œuvre qui ne leur coûte rien et sans risque pour ceux-ci.

    C’est la peur, qui fait que les colis arrivent toujours à bonne destination.

    Dans ce réseau très bien monté à la technologie efficace, tout est renseigné, sur les personnes qui serviront de transporteurs gratuits et innocents.

    Ces trafiquants, préfèrent passer de petites quantités en grand nombre vers plusieurs pays différents, ou ils ont toujours un intermédiaire, qui réceptionnera le colis.

    Pour ce faire, ce réseau international prends tous les renseignements nécessaires concernant les personnes qu’ils vont utiliser, ils savent comment elles vivent, ce qu’elles font dans la vie, et même toutes les adresses des participants involontaires de leurs transactions.

    C’est toujours à un kiosque à journaux, ou un individu du réseau est présent, toujours en rapport avec l’heure d’arrivée du transporteur innocent.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :